À tous ces judicieux conseils, j'ajoute mon grain de sel :
1) Historiquement, les HT (et encore plus les camions) n'étaient pas censés gambader au front. Leur blindage les protégeait un poil contre les tirs d'infanterie, mais pas plus.
2) Contre de l'infanterie, on peut se ballader BU avec son HT, en courant relativement peu de risques si on évite de se mettre à portée d'armes "SCW"... Bon, un coup heureux de MG ou d'ATR est toujours possible (et ça arrive en général, juste pour contrarier ce conseil!
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3) Les HT américains ont des MMG/HMG qu'on peut enlever (Remove) du véhicule : c'est vraiment un bon moyen d'augmenter la puissance de feu de l'infanterie. Je profite souvent de décharger mes squads et crews hors de vue de l'ennemi, avec les MG, afin d'amener un FG conséquent au front.
4) Utiliser les camions pour des OVR, c'est assez vache pour leurs conducteurs... sauf contre des unités "broken". Il faudrait une règle qui dise que les camions, une fois leur contenu livré, soient "recall".