J'étais venu ici vers 2005. Je jouais au SK1 et quelques tentatives de SK2 ou de full ASL. Et puis, faute d'adversaires, de temps, d'envie, j'ai revendu tout ce que j'avais accumulé (les 3 SK, Squad Leader, ASL, Paratrooper, Beyond Valor, Last Hurrah...)
Et puis une conversation, la découverte d'une version "10 ans" du SK1... J'ai replongé. J'ai acheté le Sk1 "10 ans", papoté... Et pis je suis repassé ici où Ishar, que je connaissais d'ailleurs, avait laissé des messages. Je l'ai contacté, on a joué hier. Et on vient de planifier l'achat du BV pour lui, du classeur et de Rising Sun pour moi. Il a le SK3, je pense qu'on va se faire la main sur l'OBA et les gunz avec les SK. Je pense qu'on viendra beaucoup poser de questions sur les boîtes en fer à chenilles mais l'envie est là et elle est sérieuse.
Sans oublier que j'ai relancé mes envies du LFT6 (j'ai contacté quelqu'un ici).
J'ai même trouvé deux autres débutants à l'envie toute aussi forte. Si on se monte pas en mini-club à 4 pour rationaliser le matos sous peu, c'est bien le diable !
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...