Le char avec son Rider (Mouvement 2) bouge le premier .Le Squad Russe et la MMG tirent 8FP à 0.
Le residuel est il bien de 4 ?
Si le Squad M3 bouge ensuite, prend il du 4 à +1 (Mur & FFNAM)
Est-on bien sûr que le mur n'affecte pas le tir contre les Riders?
Il affecterait le tir contre le véhicule, s'il était non armored - ou si c'était un TH contre le véhicule blindé (HD).
C'est le DRM de CE qui ne se cumule pas avec des TEM positifs - mais cette restriction ne semble pas s'appliquer aux Riders.
Je pense donc qu'une attaque contre les riders serait à 8, DRM +2...
Mais je ne suis pas trop sûr de moi, là...
Maintenant, si malgré tout le tir était 8FP à 0 DRM, le squad en M3 subirait un 4FP Resid -1 FFNAM DRM : le DRM de mur - ou toute autre 'hindrance' considéré comme extérieur au hex visé - est 'normalement' comptabilisé dans le changement de colonne du RF.
Jamais un DRM de mur ne s'applique à la résolution d'un RF.
Nous serions dans un des nombreux aspects non logiques du jeu...