Bien vu pour l'intendance, mais je pense que la solution du "sandwich du midi" serait la plus simple.
Tout joueur d'ASL qui se respecte oublie son estomac quand il est pris dans une partie. A partir du moment ou aucun stentor ne scande "à l'apéroooooooo", je pense que ça pourrait très bien le faire: achat de 20 baguettes et un peu de charcutaille / cornichons / pinard par un "binôme / trinôme motorisé de service" qui changerait chaque jour, avec un petit plan qui va bien indiquant le boulanger / charcutier / fournisseur du coin.
Après, je suppose qu'un soir nous pourrions commander des pizzas quelque part, etc... et limiter les succulentes interventions de Madame aux moments où elle serait disponible (vendredi et samedi soir?). C'est sûr que de mon côté, je suis davantage allé à Ver pour tester l'hospitalité Normande et les petits plats à la crème que pour pousser du pion, mais bon....
Une autre solution serait également que nous apportions chacun un "fond de sac", afin de survivre pour 1 journée ou 2. En mettant tout en commun éventuellement.
Enfin, il y a plein de solutions mais je pense qu'afin de soulager et le quatuor Tinture ET la trentaine d'estomacs, en cherchant un peu il y aurait moyen de faire quelque chose d'énorme
Et bien entendu, je suis volontaire pour participer à la log, l'organisation, les "tours de service", etc.
C'est à mon avis une occasion exceptionnelle de pouvoir se rassembler de nouveau à PLEIN de joueurs et de passer 4 ou 5 journées extraordinaires; c'est en tous cas le souvenir que je garderai de mon premier Tiger Meet à Ver, les 3 autres à Villers ayant également été très très chouettes.
Amicalement,
X
PS: et moi Cléopâtre....