Alex et moi avons fermé le ban en terminant Hart Attack, qui s'est soldé par un abandon UK/US.
Ça avait fort mal commencé pour moi avec un 12 au premier tir de l'unique AT Allemand, suivi d'un 6 à la seconde tentative de réparation. Du coup, les cinq Grant d'Alex ont pu avancer en toute impunité. À la réflexion, Alex a sans doute été trop prudent avec eux au lieu de me freezer ou couper les buts de déroute.
Ça commence à sentir le roussi pour moi quand Alex couvre tous les hex d'entrée de mes PzIIIH avec quatre de ses cinq Grant, mais une prep chanceuse (un Grant immobilisé à l'ATR - le crew restant dedans - et un Grant shock par un tir de mortier) me simplifie la vie et je peux donc avec assez peu de risques détruire deux Grant avec mes PzIII et fumer le troisième à la DC (placement optimal par l'arrière).
Le quatrième Grant avance à son tour pour menacer un de mes PzIII mais se fait immobiliser.. Un autre Panzer l'attaque par l'arrière, survit à un tir de 37LL (bim) et vient le freezer en restant dans son hex. Le second Pz vient par l'arrière, l'immobilise à nouveau et le crew du Grant sort du char pour se faire rafaler. L'Anglais n'a plus qu'un char, plus d'espoir de grappiller les VP nécessaires de bâtiments et plus vraiment de chance pour tuer les deux Pz nécessaires sans y laisser des plumes, abandon inespéré !
Sinon côté culinaire c'était passable, mais surtout désormais trop cher pour la qualité gustative. La prochaine fois, ça sera gamelle. C'est moins convivial mais bon.
Ça s'est également mal terminé pour l'Anglais à Hammilken je crois.
« Modifié: 26 Février 2017, 21:54 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »