Je profite de la quiétude estivale pour relancer ce post. J'ai besoin de finaliser le nombre de tables à réserver avec organisateurs, pour que nous soyons tous dans la même salle.
Rappel :
- Des tables disponibles lors de l'Open de Paris des jeux Historiques (OPJH): séances vendredi apm, samedi et ou dimanche
- Pas de tournoi ASL cette année, mais une opportunité de jouer des parties sur carte historique.
- Je mets à dispo les dîtes-cartes, montées sur carton.. donc à plat comme vous ne l'aurez pas ailleurs !!
- Vous pouvez vous indiquer vos dispos et vos souhaits ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hx5UNf3mO0vFFBg3wS9NtT1j0BVd0q50GQwtqgZkFMg/edit?usp=sharing.
- J'ai coupé en 5 créneaux pour simplifier : indiquez vos horaires si vous souhaitez être plus précis.
NB: Si la DM du weekend précédent vous a laissé sur votre faim, vous pouvez aussi venir pour une partie standard !
- Inscrivez ensuite auprès de l'OPJH pour éviter la queue le jour J, en leur rappelant que vous jouez dans la salle ASL
- le dit jour J, vous amenez vos pions... (et le reste si mes cartes ne vous inspirent pas..)
Cartes déjà montées à ce jour :
- Red Barricades
- Valor of The Guard
- KGP Stoumont / La Gleize / Cheneux
- Tarawa
- Kakazu Ridge
- Hell's Corner
- Nphum Ga
- Casa Berardi
- Onslaught to Orsha
- Gavatu
- Hell's Highway
- Riley's Road
- Ozerekya Breakthrough
- Bloody Buron
- Purple Heart Drawn
- Crossing the Moro
- Pegasus Bridge
- A Bridge too Far
A venir :
- Hedson Ridge (on attaque la grande taille)
- Operation Merkur (HOB, très grande taille !)
« Modifié: 01 Septembre 2017, 10:27 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre