suite
T3Effectivement le 237 sur mon pillbox déroute
T4Son OBA roule un ch sur mon 150mm qui est rayé de la carte, il casse et elrise le squad qui renforce le pillbox, élimine le gus qui avait récupéré le mtr de 81mm bref la cata !!! et enfin pin le crew du dernier 150mm qui est en crest, il avance tranquillement me roule dessus avec un T34 dans l'oued E9, mon 150mm pinned brise une avance présomptueuse d'un 458 et 8-1 faut pas exagérer non plus !
En def pas grand chose malheureusement à part mon crew pinned qui final avec un misérable 1FP qui ne donne rien, mon san élimine un crew break, ils vient en CC sur mon 150mm et sur le pillbox, le crew périt, par contre le pillbox résiste et j'égorge un HS, 1 VP de plus dans ma besace.
Je continue à me faire petit, j'essaie de récupérer le 240mm restant avec un squad et le crew survivant, mes troupes sont un peu coincées... Je m'aperçois que ma HMG dans le pillbox avait une LOS sur le level 2 où se trouve son killstack, Guillaume me loupe pas et son tir stripe mon crew et tue mon leader, génial
en reour le tir à 4FP brise le kill stack, mais le CC bousillle le reste du crew, je récupére le 240mm en avance c'est déjà çà, je viens adjacent à son ISU en Y5, il est open top, au moins je pourrais tenter le CC si je ne meurs pas.
T5En prep l'OBA tombe pile (il n'a jamais tiré de red, je fulmine) mais le squad résiste et stripe, le crew derrière n'a rien, il stripe aussi mon squad adjacent à son ISU, il fait avancer tout son monde sur le level 4, çà sent le rousssi pour moi, mon 137 en R6 tente de freiner l'avance, tu parles !
Néanmoins il est loin, très loin il doit se regrouper, mon 240mm tire en DEF sur l'ISU, je ne le rate pas et le crew meurs avec son AL 8-1, 9 VP de plus j'en suis à 27pts.
Le 137 R6 ne résiste pas au feu des Russes et break
Dans ma prep je détruis un 2° ISU en V3 qui venait prendre mon gun 240mm en visée, 7 VP de plus=34pts, c'est inespéré maintenant je dois résister à son OBA mais logiquement (si il y a une logique) c'est sa dernière mission, il lui reste 2 red et 2black.
Son infanterie avancée à une jolie ligne de 14FP à portée du 240mm mais CX FFE et trench c'est beaucoup de DRM
A suivre