T4 axe
à ce stade de la partie guillaume (mouargh) est bien mal parti, mais à ASL, il ne faut jamais dire jamais, la mêlée est une aubaine pour moi, j'ai suffisamment de monde pour l'encercler mais je fais attention et je dois protège mon flanc gauche qui est quand même ouvert, il suffit d'un rush de sa part...
en rally mon gus en bas revient, pas le 9-1 et le squad par contre, l'autre squad en Q5 se retrouve tout seul au milieu des français mais au moins il bloque, il prep sur Q4 à 8FP flat j'ai le WA le HS casse et son squad pin, c'est déjà çà !
Je décide de rapatrier les prisonniers, pour dégager un HS qui ira dans le village mais ce n'est pas avant l'advance phase
je place en OPP le 467 en M9 près de la mêlée pour encercler son 457, j'envoie le 8-1 en M9 qui se fait tirer dessus en passant sur la colline sans effet, le
468 va derrière pour finaliser l'encerclement mais cet idiot break sous le tir d'un 457 depuis O5, à droite mon HS va mettre DM son HS break il reste stoique, s'il avait tiré je me précipitais sur le carrefour...
un 467 encercle la mêlée il tire avec son HS en final fire mais je tiens ! je ressere mon dispositif autour de P8 et J3 de ce coté j'ai un dummy et ma MMG et un 467 c'est un peu léger mais il est encore loin.
e, Def, mon squad Q5 pin,
les Athéniens s'atteignirent pas encore...
donc je fais tirer mes gars sur la mêlée M9 8FP flat grâce au 8-1 PTC il tient et mon wounded pin, je roule un 3 1MC, encerclé moral -1 tout le monde craque avec ELR pour le wounded...
néanmoins pas de déroute car ils sont en mêlée, en withdraw il peut reculer ! je dois aller le capturer, mon 9-1 recule avec le squad en P8
en avance je rentre avec 2 squads et le 8-1 dans la mêlée, je laisse un squad en M7 on ne sait jamais.
tentative de prisonniers avec un -2 break -2 withdraw +1 tentative de capture -1 leader à 10/4 soit 2/1 il me faut un 11 pour réussir je roule 5 +4CVP's ce qui me fait un total de 20 mort subite.
j'engrange encore 4 VP's à la fin du tour pour 15 VP's
je ne crois pas avoir fait de boulette j'attends le retour de guillaume pour poster ma conclusion.
donc suite à un envoi de guillaume pas de mort subite, les prisonniers ne compte que à la fin de la partie !
« Modifié: 19 Septembre 2018, 12:58 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025