Bonjour,
Le Week End dernier, lors de l'Open de Paris des Jeux d'Histoire, je passe un peu par hasard près du coin dédié à ASL, il semble manquer un joueur à une des tables et je me laisse embarquer (enfin plutôt ré-embarquer!) dans l'"enfer" d'ASL. En effet ça faisait un peu plus de 20 ans que j'avais arrêté le jeu, faute de temps et faute de place... Lors de cette partie j'ai eu un peu de mal avec mes allemands face à des polonais enfermés dans un vaste coffre fort urbain... mais mon adversaire a eu la gentillesse et la patience de tout me réexpliquer, après si longtemps il ne me restait en mémoire que les grandes lignes des règles (et donc un grand merci à lui!).
L'envie de reprendre étant revenue j'ai ressorti les boîtes du placard pour un grand dépoussiérage (je m'étais arrêté à KG Peiper II), j'ai aussi retrouvé des piles de vieux magasines : ASL annuals, Tactiques et d'autres dont j'avais complétement oublié l'existence (Backblast, Critical Hit...) Il ne me reste plus qu'à ranger et à trier tout ça, puis à me replonger dans les règles!