Voici quelques questions que je me pose concernant le Street Fighting en CC Reaction Fire :
Une boite d'aspro au premier qui me donne un tuyau
Meci de votre aide,
Mph du joueur A
Un squad du joueur B est concealed au rez-de-chaussée d'un bâtiment. Un véhicule se présente ADJACENT, sur un hex de route bordé d'un autre batiment sur son coté opposé.
Le street fighting peut s'appliquer, et le squad peut donc attaquer le véhicule en CC Reaction Fire.
Admettons que l'hex de batiment occupé par le squad soit couvert d'un pion SMOKE +3 ainsi que l'hex de road dans lequel entre le véhicule. Il n'y a pas de LOS entre le squad et le véhicule puisque l'Hindrance est de +7 au total.
Q1 : Le Street Fighting Reaction Fire peut-il être effectué si le squad du joueur B n'a pas de LOS vers le véhicule du joueur A?
Q2 : Grâce à cette absence de LOS, le véhicule a pu conserver son Concealment et venir ADJACENT. Si le Street Fighting Reaction Fire est possible, l'avantage de Street Fighting Ambush automatique permet-il au squad de conserver son concealement alors que le véhicule le perd ?
Q3a : Une autre unité concealed du joueur A était présente dans la location de road avant que le véhicule n'y rentre. Elle n'est pas attaqué par le Squad du joueur B qui ne peut attaquer que le véhicule. Pour autant, perd-elle son concealement au moment ou le Squad du joueur B pénètre dans la Location. Sa présence influe-t-elle sur le concealement du Squad qui effectue le Street Fighting ?
Q3b : Un autre AFV non concealed du joueur A était présent dans l'hex de road avant q'un AFV concealed du joueur A n'y entre.
A priori, l'attaque en Street Fighting ne peut se faire que contre le véhicule qui vient de dépenser des MF dans l'hex. (même si celà n'est pas explicite dans les règles)
Le véhicule ciblé par l'attaque n'oblige pas le squad à effectuer un PAATC puisque celui-ci (le véhicule) est concealed. Par contre, l'AFV déjà présent dans l'hex et qui est non-concealed celui-là, l'y oblige-t-il ?