Pour les TC dépendant des Booby Trap, cela me paraît justement judicieux car simule le piégeage du champ de bataille en règle générale.
Cela impose aussi une plus grande discipline à l'attaquant pour ne pas subir des PTC intempestifs ou d'en provoquer d'autres (mine de rien, il y a pas mal de TCs possibles: EX: Infantry OVR)
Pour le piégeage des buildings, très beau rappel de votre part entre les minefields et/ou les Set DC.
Si c'est dernière sont plus rares, les tactiques possibles avec les minefields dans les buildings sont assez jouissives
![Diabolique ]:-)](https://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_evil.gif)
Pour les Panji, on en trouve moins dans les scénars récents. Peut-être parce que cela ralentit trop efficacement l'attaquant. Pourtant c'est un truc tout bête, flexible et marrant à jouer. On joue là encore sur les perceptions: j'y vais ou j'y vais pas?
Autre élément bien plus récent que l'on ne trouve pourtant pas malgré son potentiel: Les PFZ issus de Hakka Pälle.
De quoi surprendre des adversaires un peu léger sur la reco (comme le Panji d'ailleurs!)
Guillaume