Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je brûle de curiosité autour d'ASL. Je suis d'abord un adepte des jeux de figurines et il m'est arrivé de temps en temps de faire des parties solo de wargame, le dernier en date étant Dday at Omaha Beach.
Je lis régulièrement Vae Victis (sans toutefois prendre les versions avec jeux à toutes les parutions) et à chaque fois je suis décontenancé quand je tombe sur la proposition de scénario pour ASL . Je me dis à chaque fois que c'est une page de codes à destination d'une organisation secrète prête à envahir le monde...
Il y a quelques jours je suis tombé sur une vidéo de démonstration du jeu sur VASL. J'ai alors pris mon courage à 2 mains pour me cultiver sur le sujet, la communauté, l'univers. Je suis très vite tombé sur votre forum ;o)
Ma présentation fait office de questionnement. J'aimerai vraiment découvrir le jeu avec mes fils (12 et 6 ans, le premier est déjà initié aux jeux de fig style warhammer, blood bowl, frostgrave et autres joyeusetés, le 2ème commence à s'y intéresser), mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer... J'ai vu qu'il y avait des kit de démarrage... mais est ce une bonne idée ?
Merci pour encouragements et réponses ;o)
A très bientôt
Rudor