Salut Théophile,
Je confirme, les choses ont énormément évoluée en 10/12 ans.
Certains composants, si tu as le budget, valent le coût d'être remplacés.
Un Map Bundle est, par exemple, un bon investissement de toute manière indispensable vu la disparition des cartes montées pour quasi la moitié (si ce n'est plus) des cartes existantes maintenant.
En gros, pour tout ce qui est officiel, cela est trouvable en v2 à l'exception encore temporaire du désert.
Pour les HASL, si tu es un adepte, ce sera une autre paires de manches, de même pour du matos d'éditeur tiers.
Pour les Annual, nombre de scénars ont été réédités et réactualisés dans les nouveaux modules et le reste est facilement trouvable sous le manteau (chut)
Seuls les articles te manqueront, mais il sont de toute manière bien désuets pour nombre d'entre eux AMHA.
Si tu te replonges dans ASL maintenant, tu vas avoir quelques surprises avec des éditeurs très, très actifs (LFT, BFP, FrF) et un MMP frisant la surchauffe avec moults rééditions pas forcément intéressantes (mais pour toi peut-être).
Evidemment, 2 gros défauts: cela ne remplace pas la valeur sentimentale et le prix risque d'être un peu élevé pour récupérer tout cela.
Enfin, si tu n'es pas allergique à VASL, le HASL s'y prête pas mal (ça évite de squatter la table de ping-pong pendant des mois) même si cela use un peu plus les yeux!
Je me rappelle encore nos parties Combat Mission en PBEM il y a pratiquement 20 ans, j'oscillais alors entre les 2 ASL et CC... puis ASL l'a emporté!
Pas de doubles de mon côté à part une ou 2 cartes montées, désolé de ne pouvoir participer. Mais le coeur y est et si cela te refait tomber amoureux du jeu, tout ne sera pas perdu
Guillaume