Septième et dernier tour dans VV85 avec Stéphane ce soir, tout était encore possible. Avec les Russes, ll me fallait emporter 4 hex dans le dernier rush... Dès la Rally phase, les choses ont tournés vinaigre pour les Allemands, le leader DM qui devient bersek et qui électrise les gars DM empilés avec lui, l'OBA qui achève le crew d'un des 88LL, un CH au premier tir de PFPh en ATT qui pulvérise l'avant-dernier squad allemand GO bien placé... La MPh aurait pu changer la donne avec un T34 fou qui veut renverser le dernier 88LL en arrivant par l'arrière et qui flambe, le MMC à 8 de moral qui traverse un résiduel à 1+1 et qui finit DM au milieu de sa course... Mais l'intensive fire qui crame le second 88LL et le tir du dernier Pz qui fait pschitt me permettent de dérouler les mouvements en gobant 3 hex et de me mettre en position pour en récolter 3 de plus dans l'APh. Après discussion avec les gars de son dernier squad vaillant, Stéphane jette l'éponge au terme d'une partie qui aura été incertaine jusqu'au tout dernier tour et qui a été émaillée de multiples rebondissements sur les 6 tours précédents. Un scénario qui met les nerfs des 2 joueurs en pelote. J'ai cru perdre à chaque fin de tour (en particulier le tour 5 au cours duquel j'ai vu 30% de mon infanterie partir dans la casualty bin de l'axe !) et au milieu du tour suivant c'était à Stéphane de désespérer... Au final, nous nous sommes bien amusés. Un grand merci à Stéphane pour ces excellents moments autour d'une partie acharnée dans la bonne humeur et une ambiance très conviviale !