Bonjour,
Installé dans la région Centre depuis quelques années, je trouve enfin un peu de temps libre pour renouer avec mon grand amour de jeunesse : le wargame.
J'ai profité du premier confinement pour enfin me frotter à ASL, version starter kit. Après quelques parties avec un collègue, mon intérêt n'a fait que grandir. Et voilà que je découvre ce site, et une communauté de joueurs nombreuse et active (pour un wargame
)
Trop souvent joueur solo/schizo, j'espère trouver ici de nouveaux partenaires ayant, je n'en doute pas, un bon esprit (Ah ! Fuyons les rageux et les pleurnichards !)
Pour l'instant, je pense être à l'aise avec les Starter kit 1 à 3 (aussi le 4 et ces charmes orientaux). J'ai fait 2 parties en full ASL avec un joueur confirmé, mais je suis encore loin de maîtriser la bête. Mon objectif est de passer en full ASL, avec l'ultime espoir de faire une campagne
Je privilégie VASL. Le PBEM, couplé à quelques sessions en "live", me semble idéal pour progresser dans une partie. Je suis encore dans une phase d'apprentissage, donc merci de ne pas trop m'en tenir rigueur.
Voilà, au plaisir de partager cette passion naissante et de découvrir d'autres ASLien
R-1