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The green Hell of Inor

Hors ligne L'éléphant

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Impressionnant !
C'est donc le colonel Moutarde qui a tué le (docteur) sergent Schwartz dans la bibliothèque d'Inor ?


Hors ligne Lorenzo

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Hors ligne Phil D

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Toujours rien reçu pour moi. J'aurais sans doute pas dû commander autre chose avec...  :-@


Hors ligne ptitléo35

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Je l'attends avec impatience ,c'est du beau matos ,c'est Noel en septembre!


Hors ligne Galathorn

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Bonjour,

Le scénario YASL16 du Nor'easter Pack fait référence aux SS VotG22 et VotG23 (V.3) de Valor of the Guard, que je ne possède pas. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le contenu de ces SSR ?

Merci d'avance


Hors ligne Lionel62

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Bonjour,

Le scénario YASL16 du Nor'easter Pack fait référence aux SS VotG22 et VotG23 (V.3) de Valor of the Guard, que je ne possède pas. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le contenu de ces SSR ?

Merci d'avance

VotG22. NKVD MMC:4 Russian NKVD personnel are represented by 6-2-8/3-2-8 MMC with a hammer and sickle symbol in the upper right corner. NKVD MMC are 2nd Line troops (A1.25), have an ELR:5 and an underscored Morale (A19.13), as well as an increased broken Morale level. NKVD MMC receive a -1 Heat of Battle DRM (cumulative). An NKVD MMC that Battle Hardens becomes Fanatic. When Field Promotion occurs (A18), a NKVD MMC will create a Commissar (A25.22, VotG23); use the following table to determine the type of Commissar (if any) received.

     
Leader Creation (NKVD MMC only)
die roll       Commissar
created       drm       Cause   
≥6       none       -1       CC vs. AFV or per   
4,5       8+1              odds column < 1:1   
2,3       9-0       -1       Base unit was Fanatic   
≤1       10-0       +1       Base unit was broken   
     
VotG23. 8+1 COMMISSAR: A new type of Commissar of lesser quality is included in certain VotG scenarios and CG, represented by an 8+1 SMC. Normal Commissar rules apply (A25.22) [EXC: A Russian leader may never be replaced with an 8+l Commissar].
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Robin Reeve

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Bonjour,

Le scénario YASL16 du Nor'easter Pack fait référence aux SS VotG22 et VotG23 (V.3) de Valor of the Guard, que je ne possède pas. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le contenu de ces SSR ?

Merci d'avance
C'est quoi le rapport avec Inor ?
Il faudrait créer un nouveau fil de discussion.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Galathorn

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Merci Lionel.
Désolé Robin. J'ai réagi trop vite. Comme j'ai reçu les 2 en même temps....


Hors ligne Robin Reeve

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Je m'en doutais.  ;-)
Différencier les sujets peut aider d'autres personnes qui se posent les mêmes questions spécifiques.
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G.K. Chesterton


Hors ligne Galathorn

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Bonjour,

Sur la carte de The Green Hell of Inor apparaissent des lights woods et la fortification table fait référence aux PFZ, tous 2 apparus avec le module Hakkaa Paalle que je ne possède pas.
Quelqu'un peut-il me communiquer les règles relatives à ces 2 concepts ?

Merci par avance


Hors ligne Robin Reeve

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35. LIGHT WOODS19
35.1 Light Woods only exist per SSR and is treated as woods (13.) except as
stated otherwise. The Sighting TC DRM (E7.3) for Light Woods is +2.
35.2 HINDRANCE: Light Woods are not an obstacle to same-level LOS
but are instead a Hindrance (A6.7) to same-level LOS [EXC: the DRM is +2
per hex] that also applies as a DRM to Fire Lanes (A9.222). This Hindrance
can apply to a LOS drawn to/from a vertex of a Light Woods hex.
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Hors ligne Robin Reeve

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36. PREPARED FIRE ZONE20
PFZ
Vineyard
PFZ
Open Grnd
36.1 Prepared Fire Zone (PFZ) counters are
placed prior to setup by the side that has been
assigned PFZ factors per scenario OB.21
36.2 PFZ CREATION: PFZ factors may be “spent” to create a PFZ by converting certain types of terrain within the purchaser’s setup area into Vineyard-(12.7)/Open-Ground-(1.) as outlined below. Converted hexes are treated
as the new type except as stated otherwise.
36.21 A woods, Forest, pine woods, Light Woods, jungle, or bamboo hex
may be permanently converted into a vineyard hex at a cost of one PFZ factor, and is indicated by the placement of a PFZ Vineyard counter in the hex.
Deep Snow (E3.73) does not transform a PFZ Vineyard into Open Ground
and a converted jungle hex is still treated as a jungle hex for G7.1 purposes.
36.22 A brush, vineyard (including such converted per 36.21), orchard, cactus
patch, olive grove, grain, palm tree, or kunai hex may be permanently converted into an Open Ground hex at a cost of one PFZ factor, and is indicated
by the placement of a PFZ Open Ground counter in the hex.
36.23 GULLIES & STREAMS: The appropriate terrain in a gully/stream
hex may be converted and 19.21 (for a gully-PFZ-Vineyard hex) and 33. (for
a stream-PFZ-Vineyard hex) apply normally.
36.3 PATHS & ROADS: A PFZ counter eliminates any paths (13.6 and G.1)
in the hex, but all playable roads still exist as depicted in the hex.
36.4 WALLS, HEDGES, & BOCAGE: Wall, hedge, and bocage hexsides
of converted hexes still exist and are unaffected by the placement of a PFZ
counter.
36.5 WATER OBSTACLES: All Water Obstacles (e.g., hexside ponds) in a
converted hex still exist and are unaffected by the placement of a PFZ counter.
36.6 DYO COST: Each PFZ factor has a BPV of “8”.
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Hors ligne Robin Reeve

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Je te recommande de te procurer des règles électroniques (de MMP ou autres), car elles sont à jour, avec les pages additionnelles des modules.
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Hors ligne Galathorn

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Encore merci Robin. Avec ça, je vais pouvoir m'y mettre.


Hors ligne Robin Reeve

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Inor a atterri chez moi, en Helvétie !
Un opus magistral !
Je ne sais pas comment l'équipe LFT trouve le temps pour sortir tant de productions d'une telle qualité.
Je vais me plonger dans le livret historique : j'ai déjà lu la prose de Sylvain Ferreira (excellente) et j'applaudis l'édito de Xavier, qui donne quelques coups de griffe mérités à une certaine arrogance étasunienne au sujet des Français.
Les scénarios sont alléchants, et comme beaucoup sont massivement des combats d'infanterie, ils sont accessibles aux joueurs débutants.
Donc Bravissimo à Lionel et à tous les fous qui se sont investis dans ce module !
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G.K. Chesterton