Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The green Hell of Inor

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Bien pris Lionel !
Le bon sens donc, et c'est très bien ainsi.
AAR en cours, Barns va encore râler :-D

Petite question subsidiaire même si je pense avoir la réponse : les moyens de transports utilisés pendant un Date peuvent-ils aider à acheminer des renforts en démarrant hors carte le suivant ?

Oui les transports sont réutilisables d'un scénario sur l'autre !
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne Hill621

• Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • +60/-1
Je remarque une chose pour la CG IV.
Les Français sont un peu avantagés pendant la nuit, ce qui constitue une bonne occasion de reprendre du terrain et de faire souffler la défense.
Cependant, à moins que les allemands ne prennent un IDLE chit, il n'y a pas possibilité d'obtenir cette option, et sachant que les allemands se voient attribuer 4 chits pour 4 Dates, ils n'ont pas intérêt à laisser le défenseur respirer.
C'est volontaire ou je me trompe du tout au tout ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Je remarque une chose pour la CG IV.
Les Français sont un peu avantagés pendant la nuit, ce qui constitue une bonne occasion de reprendre du terrain et de faire souffler la défense.
Cependant, à moins que les allemands ne prennent un IDLE chit, il n'y a pas possibilité d'obtenir cette option, et sachant que les allemands se voient attribuer 4 chits pour 4 Dates, ils n'ont pas intérêt à laisser le défenseur respirer.
C'est volontaire ou je me trompe du tout au tout ?

Si il y a beaucoup de pertes allemandes; l'allemand peut vouloir souffler et c'est une opportunité de contre attaque de nuit. C'est rare je suis d'accord.

Si vous voulez plus de scénarios de nuit il faut utiliser la regle optionnelle du livret.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League