Soiry de front n'est pas un bon plan. Juste le coup de se prendre des pertes pour pas grand chose alors que la position finira par être débordée.
Le bois de la Hache n'a plus d'intérêt pour le français au fur et à mesure que le front bouge vers le sud.
Comme le dit Lionel, il y a trop de possibilités tactiques mais pas assez de troupes pour tout faire, ce qui rend la situation extrêmement intéressante et très rejouable.
Votre partie m'est particulièrement intéressante à suivre.
Lionel est clairement un joueur prudent, mais qui bétonne. Il semble avoir calculé des conséquences à tiroirs de ses actions mais aussi et peut-être même surtout de celles de son adversaire. Ca ne bouge pas vite, mais ça bouge sûrement.
Quant à Bruno, ben là je ne le reconnais pas
D'ordinaire audacieux voire agressif, il est plus prudent qu'un chat à l'approche d'un concombre (oui, il parait que les chats se méfient des concombres...). En tout cas, il a bien jaugé sont adversaire et cela donne une partie, je trouve, tout en subtilité et en "
tirez les premiers Messieurs les anglais".
Une grande absente pour l'instant : l'OBA. Oui ok, avec un DR10 sur les renforts, on ne peut pas tout acheter, hein Lionel ?
Et puis interdiction et contre-batterie, c'est quand même une sacrément belle option !
Une seule question me taraude cependant : te rappelles-tu Lionel que la CG ne dure que 8 dates avec au moins une journée Idle ? Nan parce que les VC sont quand même encore très loin...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté