Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Documents de présentation d'ASL

Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 011
    • +11/-0
J'ouvre ce fil car ma demande est  un peu perdue dans celui consacré à la manifestation Blindés Histoire et Collections à SAUMUR en octobre prochain.

Je sollicite toute personne qui disposerait d'un ou plusieurs documents, textes ou illustrations, pour expliquer ASL à un public, averti ou non. Ceci serait affiché autour de nos tables de jeu à SAUMUR afin d'attirer le chaland et engager la discussion avec nos joueurs.

Je suis d'ailleurs preneur d'une ou plusieurs photos du grosss scénario de Stalingrad joué à Ver en 2022. Lolo ?

Et je dois récupérer les articles de feu Jean DEVAUX parus dans Vae Victis pour en faire une base de présentation aux wargameurs-visiteurs. Quelqu'un peut-il me rappeler les numéros des magazines de parution... J'ai un peu la flemme de fouiller la pile des anciens numéros  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 637
    • +90/-0
Tu as des images intéressantes sur BGG.
Par exemple, la pub d'origine : https://boardgamegeek.com/image/1042710/advanced-squad-leader
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 756
    • +60/-0
  • alea iacta est

Je suis d'ailleurs preneur d'une ou plusieurs photos du grosss scénario de Stalingrad joué à Ver en 2022. Lolo ?

je regarde ça...

Et je dois récupérer les articles de feu Jean DEVAUX parus dans Vae Victis pour en faire une base de présentation aux wargameurs-visiteurs. Quelqu'un peut-il me rappeler les numéros des magazines de parution... J'ai un peu la flemme de fouiller la pile des anciens numéros  :-$

je dois aussi avoir ça scanné qq part au fond du DD...
si vis pacem para bellum


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
VV 23 : article sur les véhicules. Je pense que les numéros 22 et 21 doivent contenir eux aussi un article chacun.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Xavier à fait une présentation à l'école Miltaire il y a 15 jours. Contacte le.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 617
    • +6/-0
Et je dois récupérer les articles de feu Jean DEVAUX parus dans Vae Victis pour en faire une base de présentation aux wargameurs-visiteurs. Quelqu'un peut-il me rappeler les numéros des magazines de parution... J'ai un peu la flemme de fouiller la pile des anciens numéros  :-$

Je les ai en PDF si cela t'intéresse. Envoie moi ton adresse mail en mp, et je te les envoie.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.