Avant de parler de la destination R0, il vaut mieux déjà s'assurer de ma question 1 : Est-ce que V0 est la destination légale de déroute ? Si c'est oui, l'affaire est pliée et le 447 ne doit pas Self Break sinon il se rend.
Si c'est non, ou en question théorique, considérons que le 447 broken n'a pas de cible et est donc libre d'aller où il veut. Donc il choisit vers R0.
En Low Crawl c'est interdit (A20.21)
Donc on déclenche une déroute vers une cible imaginaire... et elle est hors carte ! Car sinon, l'unité broken devrait repasser par S1 ce qui est interdit (éliminée en FTR)
Par conséquent, je crois que l'unité doit sortir de la carte et donc est éliminée et compte en CVP.
Au doute de Lolo sur la nécessité de dépenser les 6MF, je m'appuie sur A10.51 : At the start of its RtPh, a routing unit must designate its destination and must attempt to reach it during that RtPh [EXC: if using Low Crawl].
Comme je l'ai compris, soit tu te déplaces en Low Crawl d'une case, soit tu dépenses tes MF pour rejoindre ta cible, et éventuellement tu prolonges dans la limite de 6MF en restant en bois/building.
Le doute concerne une unité broken sans cible de déroute. Le fait que la règle stipule qu'elle peut aller dans la direction qu'elle veut signifie-t-elle qu'elle ne consomme pas forcément les 6MF ?
C'est la question finale de ce devoir de vacances