Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Traduction des noms de modules

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Légions dérisoires je dirais, mais c'est sans doute une question de goût. Hollow il y a vraiment une idée de vidée de sa substance, sans effet, inutile.   Vaines légions c'est assez fidèle aussi.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 568
    • +6/-0
Cela en dit long quand même sur la considération portée aux soldats italiens. :-$
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Cela en dit long quand même sur la considération portée aux soldats italiens. :-$
C'est surtout la folie du régime fasciste, qui les a engagés dans une guerre pour laquelle ils étaient mal préparés et équipés, qui est soulignée, je pense ; quoique LFT14 a aussi proposé des unités italiennes un peu plus musclées que celles de Hollow Legions: il y avait assurément de bonnes unités italiennes qui méritaient d'être mieux représentées.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 568
    • +6/-0
Je ne possède pas Hollow Legions, mais rien qu'au dépunchage des troupes italiennes dans les SK, cela ne m'a pas envoyé du rêve...

Cela doit être un sacré challenge à jouer.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 568
    • +6/-0
Du coup, ça m'a fait penser à ça (je ne crois pas que cela ait été proposé) : Légions insignifiantes ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Je ne possède pas Hollow Legions, mais rien qu'au dépunchage des troupes italiennes dans les SK, cela ne m'a pas envoyé du rêve...

Cela doit être un sacré challenge à jouer.
Si les scénarios sont bien pensés, le défi est semblable pour chaque joueur.
Gérer des troupes fragiles et du matériel de mauvaise qualité est quelque chose que j'aime tout particulièrement. Préférable au clash heavy metal entre Königtigers et JS-2 (même si c'est aussi sympa à l'occasion).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +2/-0
Du coup, ça m'a fait penser à ça (je ne crois pas que cela ait été proposé) : Légions insignifiantes ?
Barns  proposé « insignifiantes légions » ! C’est presque pareil !

Du coup tu ne fais même pas attention aux posts de tes voisins, partenaires d’ASL 😛



Hors ligne Mars

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +0/-0
On pourrait aussi dire "Légions sans ardeur combattive".


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 568
    • +6/-0
Du coup tu ne fais même pas attention aux posts de tes voisins, partenaires d’ASL 😛

Mea maxima culpa ! :-$
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Fluctuat ne culpa
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne HAUTPOUL

  • 7-0
  • *
    • Messages: 49
    • +0/-0
Si les scénarios sont bien pensés, le défi est semblable pour chaque joueur.
Gérer des troupes fragiles et du matériel de mauvaise qualité est quelque chose que j'aime tout particulièrement. Préférable au clash heavy metal entre Königtigers et JS-2 (même si c'est aussi sympa à l'occasion).
Je suis d'accord avec toi. Qui plus est, la dernière édition de Hollow Legions permet de jouer les Éthiopiens, encore moins bien équipés que les Italiens. 😁


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +2/-0
Je suis d'accord avec toi. Qui plus est, la dernière édition de Hollow Legions permet de jouer les Éthiopiens, encore moins bien équipés que les Italiens. 😁

Ouais mais équipés de leur bras puissants, ils retournent comme une crêpe bretonne, les tankettes transalpines 😂😛


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
En tous cas je ne pensais que ce fil remporterait autant de succès !
Merci à tus pour vos commentaires et propositions.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne HAUTPOUL

  • 7-0
  • *
    • Messages: 49
    • +0/-0
Ouais mais équipés de leur bras puissants, ils retournent comme une crêpe bretonne, les tankettes transalpines 😂😛
J'ai lu ça. 😁


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 664
    • +57/-1
Les légions surannées. Ca claque non ? :-$

Sinon les italiens, je trouve que c'est un super challenge à jouer. Encore plus sur le front de l'Est !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté