Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Anniversaire et nouveau rendez-vous de joueurs le dimanche 1er décembre 2024

Hors ligne Kriegspieler

• Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • +2/-1
  • Homo ludens
Bonjour,

Je voudrais lancer une réunion ludique régulière à forte dominante de jeux de simulation sous toutes ses formes où ASL aurait une place prépondérante. Le jeu de plateau n'est pas exclu, mais pas promu non plus. J'aimerai être soutenu dans ce sens par les joueurs dans une optique coopérative du concept. Toutes les idées et les bonnes âmes sont les bienvenues. Ce serait informel et chacun sera libre de ses choix, bien entendu, mais personnellement, je me dirige vers l'ouverture, l'initiation et le mélange. Pour le moment, je tente de démarrer le projet en organisant, mais je ne tiens pas à avoir un fil à la patte. Mon seul but consiste à jouer, faire jouer et découvrir.
J'ai récemment déniché le lieu idéal à mes yeux, Les Jardiniers à Montrouge, certes à côté de chez moi, mais c'est un hasard et je n'ai aucun lien ou intérêt avec cette entreprise. Le lieu est très grand, 600 m², il y a bar et restaurant de très bonne qualité à prix raisonnable, foison de tables et la direction est ouverte aux concepts originaux et pas focalisée  sur ses revenus. Cela reste néanmoins une entreprise et il nous faudra jouer le jeu en y consommant, cela va de soi.
Il se trouve que j'y fête également informellement mon anniversaire le 1er décembre de 10h00 à 19h00 et je me suis dit que ce serait une bonne occasion de découvrir l'endroit en vous invitant à venir, lieu qui se situe à moins d'1 km de la DM originelle. Il y a déjà beaucoup d'invités dont beaucoup de joueurs qui apporteront aussi du jeu apéritif et du petit jeu. Soyez donc les bienvenus, accompagnés de vos jeux, femmes et enfants si vous voulez. il y aura peut-être des activités pour les enfants selon...
Les Jardiniers me demandent le nombre de participants pour le brunch, c'est pourquoi, je vous demande d'écrire rapidement si vous voulez venir. Merci.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)

En ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-0
  • alea iacta est
 :sautgroupe: :sautgroupe:

Bravo Christophe ! Très belle initiative  :-) J'espère que tu nous fera un petit reportage et que cela se pérennisera.
600m2 ! On peut en caser des joueurs...
« Modifié: Aujourd'hui à 10:30 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum

Hors ligne Kriegspieler

• Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • +2/-1
  • Homo ludens
Ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'espère qu'un joueur motivé et compétent le fera.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)