Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Ring 2024

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
Bravo Benoît pour l'organisation. Si tu organises la même chose une autre fois dans l'année, j'essaierai de passer.


Hors ligne chenille

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +1/-0
Merci François,
Comme on dit, jamais 2 sans 3, du coup je ne manquerai pas de te solliciter à nouveau ! La troisième sera la bonne.


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 980
    • +11/-0
Salut François et PJ,

à la lecture de l'ABS, je pense qu'il y a un peu de confusion dans celle du 174 Lagus assault guns. On y trouve des allemands, des finlandais et des russes.

Sur place ce sera remis d'équerre certainement, mais vous confirmez que vous n'avez pas plus changé le scénario que prévu.  8-O
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
Effectivement, il y a une erreur. Il faut lire RU au lieu de GER pour les balances. J'avais pourtant relu ... Merci Gérard.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
Nous sommes à deux semaines du tournoi. Le premier prix sera ASL Drop Zone : Sainte-Mère-Eglise.


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 784
    • +18/-6
Je compte créer un groupe What's App pour l'ASL Ring 2024 notamment pour coordonner l'aspect logistique : qui arrive comment, à quelle heure, ù est il perdu ?....

Si vous souhaitez y participer, merci de me donner votre numéro de portable par MP.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 677
    • +19/-0
Mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être là cette année :(

Je dois partir en déplacement Dimanche soir et je bosse Lundi. Vivement la retraite
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 980
    • +11/-0
Mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être là cette année :(

Je dois partir en déplacement Dimanche soir et je bosse Lundi. Vivement la retraite

 :pleure:... encore que.... :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
Sam vient aussi de me contacter pour m'annoncer qu'il ne pourra être là. Mauvaise nouvelle Lionel, ah le boulot !!


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 980
    • +11/-0
Sam vient aussi de me contacter pour m'annoncer qu'il ne pourra être là. Mauvaise nouvelle Lionel, ah le boulot !!

Et re-zut
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 784
    • +18/-6

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 980
    • +11/-0
Ronde 2
J192 Taking some Flak

FIN 3 Replace one Sdkfz 7/1 with one Sdkfz 7/12


Salut François, je n'ai pas de version Sdkfz 7/12 dans mon chapitre H.... Peut-être est-ce une des armes secrètes de Hitler ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
Je regarde  pour le  Sdkfz 7/12. Pour Osman, erreur de ma part, il ne vient pas. Je rectifie la liste des participants.


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 784
    • +18/-6
On est un nombre impair à ce jour.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 972
    • +21/-0
J'ai un joueur qui sera là vendredi soir et dimanche. Un autre au moins samedi après-midi pour compléter. Je peux aussi ne pas jouer, c'est  prévu.
Réponse pour J192 (décidément, je n'ai pas aimé les ABS de ce scénario ..) : il s'agit d'un SdKfz 6/2. Ce n'est pas un 7 mais un 6, un 2 au lieu d'un 12. J'y étais presque, non ?