Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Doomed Battalions 4th Edition en preorder

Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Je comprends pas pourquoi il y a 20 pages pour le RB alors qu'on est censé avoir une version à jour du RB (celles de TotR ?).

C'est probablement les mêmes pages de règles que pour TotR, pour ceux qui ne l'ont pas acheté...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 558
    • +90/-0
TotR est un core module: normalement, un core module ne contient pas les pages d'un autre.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 180
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
TotR est un core module: normalement, un core module ne contient pas les pages d'un autre.

et pourtant:

DB4 also comes with the new rules for late-war SS, Polish MMC, Rail Cars, and Debris (originally issued in TWILIGHT OF THE REICH), an updated National Capabilities Chart (complete with all those MMC types), and an updated Chapter B Terrain Chart, including new entries for the new terrain


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 558
    • +90/-0
My bad.
C'est quand même bizarre que ces règles de TotR, sans doute inutiles pour le contenu de DB, soient incluses.
Pourquoi pas les règles de désert ou de PTO ?

Cela explique en tout cas les 20 pages.
Dans mon rulebook, le chapitre H pour les Allied Minors fait 11 pages.
Les 9 autres sont donc ces règles supplémentaires.

"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne bgiovinal

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +1/-0
Bonjour
J'ai une petite question, n'ayant pas ce module Doomed bataillon en précommande chez MMP, ainsi que d'autres comme Armies of Oblivion, seriew vous s'ils seront logiquement disponible prochainement che Agorajeux /Hexasim ? merci


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 303
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Oui il y en aura chez les dealers habituels.
Les preorders MMP c'est bien mais si tu rajoutes les frais de port et de douane il vaut mieux attendre qu'ils soient disponibles en France.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne bgiovinal

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +1/-0
Bjr,
Oui effectivement ... Donc c'est une bonne nouvelle cette réimpression. Débutant dans ASL, je me procure quelques modules et je crois que ceux là font parties des "indispensables" .
j'ai trouvé "YANKS" 2eme édition  et "FOR KING AND COUNTRY"(2020) sur le bon coin/okkaseo. Qui viennent compléter "BEYOND VALOR" et "Croix de Guerre"
En parcourant le site de Wargame Vault, j'ai vu la disponibilité des anciennes revues ASL en PDF qui contiennent des scénarios et des études sur le jeu cela semble très intéressant.


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 971
    • +11/-0
Bonjour
J'ai une petite question, n'ayant pas ce module Doomed bataillon en précommande chez MMP, ainsi que d'autres comme Armies of Oblivion, seriew vous s'ils seront logiquement disponible prochainement che Agorajeux /Hexasim ? merci

Perso je ne fais pas de preorder, mais quand je suis intéressé par une parution prochaine, je fais une réservation auprès de mon revendeur français. Ainsi, il ajuste sa commande et je suis sûr d'avoir mon exemplaire.

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent