c'est encore moi pour la 3° année consécutive qui ouvre le bal.
the trial HAZMO 25
joué en live skype contre Lolo pour le tournoi
tout petit scénario avec 10 squads Allemands 2 gun's et 1 stug immo contre 16 squads Russes 1 OT34 et 2 T60 sur un morceau de la carte Red October (2 petites usines en tout)
le set up est facile car pas de choix extravaguant, en 5,5 tours il faut freiner suffisamment le Russe pour que celui ci ne contrôle pas les 2 usines qui sont les CV's.
les 2° premiers tours se passent pas trop mal, je fais des bons tirs et sa vague d'assaut reflue, mais çà se corse lorsque mon 37 craque sous un pauvre 1 mc, ma HMG 468 et 9-1 se prend un snake de l'OT34 en mode cracheur de feu, mon ATR roule 12 et 6 mon 75 roule 12 bref... vous me connaissez je suis un pitt bull même si en ce moment j'ai l'impression de plus savoir jouer...
Je freine doucement son avance jusqu'à ce que l'OT rentre dans l'usine et bousille ma pile maitresse qui déroute en pleurant
au début du T5 j'ai réussi à réparer mon 75, rallier les quelques brokens.
En serrant les fesses çà peux passer, Lolo a pris pied dans la 2°usine avec l'infanterie et son OT qui est bogged.
Prep de Lolo qui fait un carnage, je ne tiens rien sur les MC çà craque de partout, puis l'OT se dégage des débris et crache son essence enflammé qui termine le peu de troupe qui me reste. je jette l'éponge, impossible de revenir dans la partie.
Scénario apéro, rigolo mais sans plus trop dicey à mon goût.
début prep Russe T5