Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pré commande ASL chez MMP ?

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonjour à tous, après une petite discussion sur le fil que j'ai lancé il y a quelque temps, je me lance dans ce sondage, certes à l'échelle limitée d'un forum ou beaucoup possèdent déjà un paquet de matériel. Mais peut-être connaissez-vous d'autres sites, comme Stratégikon, ou  l'on pourrait étendre l'expérience, et vu les connexions de certains, faire de même sur des sites étrangers, Europe, Etats-Unis, Angleterre...
A l'origine, on parlait des SK, mais j'ai étendu au Full.

Je suis friand de vos commentaires, et j'ai donc modifié les options de votes sur les conseils de PhilD (qui n'a plus qu'à revoter !)
J'espère que c'est mieux come ça

A plus

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Bon, j'ai testé, ça marche, on peut cocher plusieurs cases, merci PhilD !

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0

Hors ligne Thia74

• 8-1
  • *
    • +3/-0
Ce que j'aimerais c'est des petits modules Full ASL tout compris (pions, marqueurs, plateaux, scénarios) sur un théme.  Un peu comme Paratroopers (plateau en plus)

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
Ce que j'aimerais c'est des petits modules Full ASL tout compris (pions, marqueurs, plateaux, scénarios) sur un théme.  Un peu comme Paratroopers (plateau en plus)
Je me passerais bien de pions supplémentaires.
Mais autrement, le concept Action Pack, avec de nouvelles cartes et scénarios les utilisant, est vraiment intéressant.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Thia74

• 8-1
  • *
    • +3/-0
Je me passerais bien de pions supplémentaires.
Mais autrement, le concept Action Pack, avec de nouvelles cartes et scénarios les utilisant, est vraiment intéressant.

Je vois plus cela comme le moyen d'avoir un jeu "mobile" (hormis vasl).  ASL devient vite un Léviathan échoué sur une plage une fois la collection a la maison.

C'est pour ça que j'ai bien les boîtes ASL SK. Pratique a emmener en vacances.

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
Je prends mon laptop et j'utilise VASL.
Ça me change des deux caisses que je transportais. 😉
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Peut-être aurais-je du limiter le sondage au SK, qui, à mon sens, permettent vraiment d'accrocher de nouveaux joueurs. Certes, ils ne basculeront pas forcément dans le full, mais au moins ils s'en approchent.
Le SK est un jeu complet, jouable rapidement et à un.prix plus que raisonnable,  surtout dans le monde ASL !
Mais pour les grognards, certains modules Full seraient les bienvenus.
J'aime.bien les HASL légers type 'Hatten'

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Tout ce qui est SK de base et core module comme FkaK sera réimprimé, le reste rien n'est moins sûr.

Prendre un petit module "portable" pour les vacances c'est se faire un mix de pions dans une boite type SK  avec les cartes pour un ou deux scenarios. Peut être le module chef du pont sera idéal dans cet esprit : Une carte pas trop grande des scénarios le CG en bonus et juste se faire le mix de pions (vu que les OB seront redondants).

Du reste, cette approche quasi ziplock sans pions de CG me plait. Même le Poniry, tu m'aurais filé l'option de prendre les cartes et les scénars CG sans boîte ni pions j'aurais été d'accord.

J'espère que le Carpiquet attendu dans le prochain journal sera de ce type.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne igins06

• 9-1
  • *
    • +4/-0
J'ai mis les SK mais je cherche surtout le SK4... et j'avoue que surtout c'est Decision at elst que je voudrais voir reediter

Hors ligne Hellgie

• 10-0
  • *
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
La priorité serait surtout dans mon cas de voir les cartes rééditées
Remember A.2...  It's a part of the game.