Ça aura au moins fait couler un peu d' encre

On peut penser ce qu'on veut de tes propositions, personnellement je rejoins l'avis de Robin (et pourtant on n'est pas toujours d'accord), je pense que c'est "injectable" en SSR car sinon ,es Allemands vont être trop forts, et modifier les règles c'est s'attaquer à l'ancien testament...!
Certaines de tes idées sont couvertes par le niveau ELR, le nb de Leader dans l'OB...
Cela dit, je rappelle la dimension "jeu fait par des Américains, pour des Américains".
Le 6-6-6 est pour moi un 4-6-6 +LMG, cette dernière ne s'enrayant pas (le BAR si j'ai bien suivi).
Le squad US casse facilement mais revient presque aussi vite.
Il faut savoir aussi que l'ELR, à l'origine (c'est à dire dans la gamète N°4 de Squad Leader "GI ANVIL OF VICTORY") ne concernait que les Américains, puis a été élargi à toutes les nationalités, et c'est pas plus mal.
Bon tout ça pour dire:
Le jeu tourne plutôt bien comme il est.
Si tu crées des scénarios, tu peux y intégrer ces SSR, en te basant sur des faits que tu retranscrits de cette manière (du chrome quoi)
Mais surtout, je trouve très bien d'explorer d'autres voies, de proposer des règles, des choses nouvelles, ça dynamise le jeu et le forum !
Donc, si tu as d'autres idées, continues à en parler, je trouve ça vraiment bien.
Jean