Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XVI - 7/11 au 11/11 2025 - organisation

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Dommage que tu ne viennes pas cette année soit dit en passant.

J'en suis bien d'accord, mais c'est super mal tombé niveau dates.

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +38/-1
Un peu mon n'veu! Dans notre dernier opus, on a inséré une paire de QR codes :)
X

Des cul-R codes ?  8:'
"C'est vraiment trop zinjuste !"

Hors ligne bruno

• 10-0
  • *
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Salut les gars !

alors je vois que les carnets de bal se remplissent pendant mes vacances -vile tactique sans panache- et j'ai peur de me retrouver à faire tapisserie...   8-O

Je suis partant pour gros scénarios (voire petites campagnes).
Peut-être aussi de l'exotique : un Jungle Citadel, un débarquement, un désert (le scénario avec Rommel ?) ...

A binetôt !
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +4/-0
Ma moitié vient de m’annoncer qu’elle n’a pas eu son pont du 11 novembre. Du coup, je suis de garde parentale à la maison et me vois contraint d’annuler ma venue au TM le 10.
Logistiquement il n’y a pas de répercussion pour Lolo et Christine (enfin, j’espère), mais ça fait ch…
Pour les parties, je confie à mon grand regret BrestASL à un nouveau partenaire lundi.
Pour Pnaud, Ptileo prendra en charge le magazine.
A l’année prochaine et amusez-vous bien !

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-0
  • alea iacta est
Ma moitié vient de m’annoncer qu’elle n’a pas eu son pont du 11 novembre. Du coup, je suis de garde parentale à la maison et me vois contraint d’annuler ma venue au TM le 10.
Logistiquement il n’y a pas de répercussion pour Lolo et Christine (enfin, j’espère), mais ça fait ch…
Pour les parties, je confie à mon grand regret BrestASL à un nouveau partenaire lundi.
Pour Pnaud, Ptileo prendra en charge le magazine.

Dommage :(
Pas de répercussions ; on n'a pas encore fait les courses :-$
si vis pacem para bellum

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +4/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
me vois contraint d’annuler ma venue au TM le 10.
Tant pis pour nous et à la prochaine.
Gros trucs du moment :
   - Hatten in Flames (HF CG I)
   - A Legend Is Born (BRT6)

Hors ligne Korbb

• 10-2
  • *
    • +3/-0
Bonjour,

Pour le lundi 10 je propose des scénars issus de CDG (Le hérisson ou Strangers in a strange land) ou issus de INOR (Villy Muss Fallen! East ou Villy Muss Fallen! West). Ou éventuellement autre chose (mais niveau matériel je n'aurais que les français et les allemands...).   

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +4/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
OK, Kobe, je suis partant pour un scénario le 10. Ce que tu proposes me va très bien. Je suis partant pour le Hérisson ou du Inor.
OK pour toi ?

Bonjour,

Pour le lundi 10 je propose des scénars issus de CDG (Le hérisson ou Strangers in a strange land) ou issus de INOR (Villy Muss Fallen! East ou Villy Muss Fallen! West). Ou éventuellement autre chose (mais niveau matériel je n'aurais que les français et les allemands...).   
Gros trucs du moment :
   - Hatten in Flames (HF CG I)
   - A Legend Is Born (BRT6)

Hors ligne Korbb

• 10-2
  • *
    • +3/-0
OK, Kobe, je suis partant pour un scénario le 10. Ce que tu proposes me va très bien. Je suis partant pour le Hérisson ou du Inor.
OK pour toi ?
Ok nickel!

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +4/-0
Ordre + contrordre = désordre.
Ma femme a finalement eu sa journée du 10. Du coup, après avoir annulé ma venue, je suis à nouveau dispo le lundi, comme initialement prévu, mais sans adversaire.
Je suis donc dispo pour jouer tout et n’importe quoi  (même du SK) selon le partenaire bienveillant qui serait prêt à m’accueillir.