Je suis pas du tout fan de vouloir changer les règles éprouvées. Il n'y a pas de progrès juste le non respect du design.
Il faudra voir comment est formulé au juste street fighting cumulé avec ambush car si c'est universel, ça va avoir un impact bien au delà du VBM freeze et rebooste l'infanterie face aux AFV énormément surtout en début de guerre. C'est carrément débile, si on avait pas 30 ans de scénarios why not, mais là je vois pas en quoi c'est intéressant de céder à ce genre de caprice ça ne fait pas un meilleur jeu, ça fait un autre jeu.
Les Rowhouses c'est pareil aucun sens, c'est du caprice on se fout de tous les design existants. Et pourquoi pas arrêter de s'emmerder avec et annuler la règle tant qu'on y est, garder la footnote pour indiquer que la barre dans les bâtiments est juste un effet visuel.
Les autres modifs, je les accueille plus favorablement dans la mesure ou ce sont plus des contradictions du système remises en cohérence et il y a une logique (foxhole, DRM du FT TK, ? en bypass comme en plein hex, même les AFV et wire).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L