Et oui, encore un super millésime !
Merci Christine, Léa et Laurent pour cette organisation (Todd) en béton armé !
Quand tout paraît fluide, c'est qu'il y en a qui pédale sévère derrière !
Mes parties:
Hill 621 avec Xavier (une 1ère): bon, les erreurs ne pardonnent pas, en particulier la gestion des blindés, et quelques petits détails qui, face à Xavier, ont scellé la partie. Merci en tout cas à lui, c'était vraiment sympa, j'ai encore et encore appris quelques règles et tactiques de chacal (faut juste pas que je les oublie...comme mon plexi). Et sa philosophie de jeu me correspond. Défaite !
Les 3 premiers scénarios de la campagne Chef du Pont, avec Pierrick. 3 scénarios au bout desquels on a fini par comprendre certaines règles et subtilité de cette campagne que j'ai bien aimé. A refaire ! Et j'ai bien aimé jouer avec Pierrick (une 1ère aussi). Match nul !
3 scénarios avec Laurent Closier: Rally Point en aller-retour, 1 victoire de chaque côté.
Gavin Take, que mes Américains ont remporté, mais c'est vrai que la Killstack de 3 squad paras US + le 10-3 ça transforme un peu tout en énergie pure ! Et ma "rushstack" a traversé 2 firelane et 2 résiduels (certes pas énormes mais quand même...) pour passer le pont et sortir.
Là encore, une 1ère avec Laurent, super cool !
Et, mandatory, une partie de Hatten (HF3) avec mon Gérard ! Qu'il a failli perdre (voici une façon pleine de mauvaise foi pour dire que j'ai perdu !). Non, belle gestion des concealment, moi, encore une gestion "discutable" de mes blindés, mais au final, ça s'est joué à une location (12 prises pour un objectif de 13).
Vivement TM 2026 !
ASL: A Style of Live !