Bien le bonsoir,
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un peu plus de précisions quant au nombres de numéros prévus si les ventes sont à la hauteur ?
Jim a passé 30 années de sa vie à écrie sur Squad, puis sur ASL, dont 8 pour MMP avec l'aide de Perry (et Klas pour les relectures). En tout, 90 chapitres répartis en 12 parties... Le premier numéro contient les chapitres 1 et 2 uniquement. Et il fait 100 pages, comme tous ceux qui suivront peut-être.
Les chapitres étant inégaux, nous n'avons fait le découpage que des 3 ou 4 premiers numéros, qui devraient contenir à la louche 8 chapitres. Donc pour le moment, j'aurais bien du mal à te dire exactement combien de magazines pourraient être publiés si d'aventure cette prose vous inspirait

35 plus ou moins combien ? 
Un certain nombre... on va dire à + ou - 5, comme le contact partisan du fond du bois.
En tous les cas, j'ai hâte d'avoir le premier entre les pognes.
J'avoue que la mise en page a été fastidieuse, mais à la lecture, j'ai pris plaisir à me remémorer les parutions de tel ou tel module et me souvenir de certains trucs enfouis dans un recoin de mon vieux cerveau abruti par l’alcool et les pillages des nuits victorieuses au Crapoustan du Sud

Ceci étant dit, comme vous le lirez dans le petit mot en début de magazine, le # 1 n'est pas le plus sexy. Dès le # 2 en revanche, ce sera plus sympa avec des explications et moultes exemples sur les LOS (farcies ou non) et le terrain à ASL. Chapter 3: "The Lay of the Land".
Merci pour le boulot.
Merci à toi pour le soutien (et les playtests!).
X