Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabelais Meet 2026

En ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Tu me dira le tarif ? Paypal ok ?

Le tarif sera calculé à l'issue du week-end et ensuite j'enverrai la demande sous par Paypal. Généralement un peu moins de 2000€ par personne
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

En ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Le tarif sera calculé à l'issue du week-end et ensuite j'enverrai la demande sous par Paypal. Généralement un peu moins de 2000€ par personne

Zut le premier avril est déjà passé  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

En ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
J'en visage de venir avec les OB francais et allemands et de faire du france 40, j'apporterais le HASL Green Hell of Inor et l'AP Blitzkrieg to paris

Ca tente quelqu'un ?

Un scénario court pour le dimanche me conviendrait volontiers

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Salut Brice, je te propose de faire ton initiation au full le samedi qu'en dis-tu ? Scénario à déterminer. Véhicule ou pas ?

Avec plaisir pour une initiation au full le samedi. J'aimerai bien des véhicules pour commencer à voir cet aspect du jeu également (ça me servira même pour le SK), mais il n'en faudrait pas beaucoup. Un ou deux par camp ? Je pense que c'est ce qui va me poser le plus de difficulté.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

En ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Avec plaisir pour une initiation au full le samedi. J'aimerai bien des véhicules pour commencer à voir cet aspect du jeu également (ça me servira même pour le SK), mais il n'en faudrait pas beaucoup. Un ou deux par camp ? Je pense que c'est ce qui va me poser le plus de difficulté.

Je te propose un scénario d'ici quelques jours