Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

# 2

X · 52 · 23345

En ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-0
  • alea iacta est

Bon weekend Pascal!

X

C'est Dimitri ou Pascal ?
si vis pacem para bellum

En ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Bonjour X.

Les copains au Rabelais Meet m'ayant convaincu de me laisser tenter par le Companion, compagnon (c'est le cas de le dire !) pouvant m'aider à moi aussi un jour devenir grand, j'ai fait l'acquisition du volume I et cherche désormais le volume II. J'ai vu qu'il était dispo dans une boutique de wargames où j'ai quelques points de fidélité. Pour vous, passionnés (très) investis, est-ce que cela change quelque chose si je le commande en boutique ou est-ce que c'est mieux pour vous (en termes de sous, soyons franc... bien que cette monnaie n'ait plus cour) de le commander directement auprès de la rédaction ?

D'avance merci.

Un petit joueur qui a vraiment envie de grandir !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

En ligne L'éléphant

• 1-4-9
  • *
    • +23/-0

En ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Merci L'éléphant. On va essayer en tout cas. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonjour X.
Bien le bonjour !

le commander directement auprès de la rédaction ?
Nous faisons entre 30 et 40% aux magasins, parfois 45 à 50 en fonction du volume... donc si tu veux nous aider, directement, sinon, en magasin. :)

D'avance merci.
Merci à toi et aux gentils organisateurs / participants du Rabelais meet!

Un petit joueur qui a vraiment envie de grandir !
Le Companion # 3 est chez l'imprimeur, diffusion prévue le 1er juin.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

En ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Du coup commandé directement auprès du Franc Tireur. Et il en sera de même pour la suite... sauf à ce que je sois vraiment trop lent à cliquer.

Quant à mes points de fidélités, ils ne seront pas perdus ; je trouverai bien quelque chose à acheter. :-$