Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Menu
Accueil
Aide
Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
Le matos et les nouveautés
»
Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
BASILE
·
33 ·
1396
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
jeep
Franc-Tireur Staff
1-4-9
Messages:
2 380
+40/-1
Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
Réponse #30 le:
Hier
à 16:19
Je crois qu’on va avoir un bel effet chauvin ( auquel je souscris des deux mains) mais pas sûr que le marché Amerloque adhère…
Espérons …
"C'est vraiment trop zinjuste !"
Phil D
De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
1-4-9
Messages:
2 957
+12/-0
Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
Réponse #31 le:
Hier
à 19:09
D'où l'intérêt que ce soit publié par MMP et (pas) "proudly printed in the USA".
Korbb
10-2
Messages:
544
+3/-0
Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
Réponse #32 le:
Aujourd'hui
à 17:50
C'est marrant l'acronyme du truc c'est AWOL... Pas sur que ce soit très très positif
Imprimer
Pages:
1
2
3
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
Le matos et les nouveautés
»
Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
Search
Identifiant
Mot de passe
Toujours connecté
Mot de passe oublié ?