Bien le bonjour,
J'ai vu sur Ritterkrieg que l'asl companion #4 était disponible à la commande ?
Oui mais ça mérite une explication....
Premièrement, l'impression se fait en Espagne, et afin de gagner des délais et dépenser moins d'euros, je fais partir les magazines à destination des USA directement d'outre Pyrénées. Ainsi, plusieurs gros cartons ont été expédiés dès mardi dernier à destination de la Caroline du Nord, où ils sont déjà arrivés. Espagne et USA travaillent...
Ceux pour la France quant à eux, pays des 35 heures, ont été expédiés en même temps mais bien entendu, nous n'avons encore reçu absolument AUCUN exemplaire: peau de balle et carnaval mes amis. Ça doit être à cause des incendies, de Patrick Bruel, de Hamza la douane ou de cette salo.pe d'Ursula van der la Hyène...
Deuxièmement, la préposée aux envois outre-Atlantique est adorable mais a un QI d'huître, et voici donc la deuxième fois qu'elle zappe la date d'envoi, puisque le Companion # 4 devait sortir pour le 1er septembre. Oups! Rien de grave toutefois; une petite sévice sexuelle pédagogique, éventuellement, et un tirage d'oreille amical qui arracherait une touffe de cheveux jusqu'à l'arrière du crâne...
Quid des boutiques francaises ?
Dès que j'aurai reçu les cartons d'ASL Companion # 4, je ferai pousser les exemplaires aux boutiques concernées ainsi que les commandes individuelles... Je vais d'ailleurs mettre à jour le site du FT ce soir:
https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=191mais de grâce, ne me demandez pas s'il vous plaît quel délai faut-il prévoir... je n'en ai fichtrement aucune idée, car les magazines sont bel et bien partis d'Espagne lundi dernier, et empruntent la route qui passe à l'Est (donc Perpignan, pas la côte Basque et encore moins Bordeaux...).
Je posterai un message sur le Forum à réception des colis, promis.
Amicalement,
X