Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The ASL Companion, perspectives

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +68/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,
J'ai vu sur Ritterkrieg que l'asl companion #4 était disponible à la commande ?
Oui mais ça mérite une explication....
Premièrement, l'impression se fait en Espagne, et afin de gagner des délais et dépenser moins d'euros, je fais partir les magazines à destination des USA directement d'outre Pyrénées. Ainsi, plusieurs gros cartons ont été expédiés dès mardi dernier à destination de la Caroline du Nord, où ils sont déjà arrivés. Espagne et USA travaillent...

Ceux pour la France quant à eux, pays des 35 heures, ont été expédiés en même temps mais bien entendu, nous n'avons encore reçu absolument AUCUN exemplaire: peau de balle et carnaval mes amis. Ça doit être à cause des incendies, de Patrick Bruel, de Hamza la douane ou de cette salo.pe d'Ursula van der la Hyène...

Deuxièmement, la préposée aux envois outre-Atlantique est adorable mais a un QI d'huître, et voici donc la deuxième fois qu'elle zappe la date d'envoi, puisque le Companion # 4 devait sortir pour le 1er septembre. Oups! Rien de grave toutefois; une petite sévice sexuelle pédagogique, éventuellement, et un tirage d'oreille amical qui arracherait une touffe de cheveux jusqu'à l'arrière du crâne...

Quid des boutiques francaises ?
Dès que j'aurai reçu les cartons d'ASL Companion # 4, je ferai pousser les exemplaires aux boutiques concernées ainsi que les commandes individuelles... Je vais d'ailleurs mettre à jour le site du FT ce soir:

https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=191

mais de grâce, ne me demandez pas s'il vous plaît quel délai faut-il prévoir... je n'en ai fichtrement aucune idée, car les magazines sont bel et bien partis d'Espagne lundi dernier, et empruntent la route qui passe à l'Est (donc Perpignan, pas la côte Basque et encore moins Bordeaux...).

Je posterai un message sur le Forum à réception des colis, promis.

Amicalement,

X
« Modifié: Hier à 19:35 par X »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne IronMax2022

• 8-1
  • *
    • +1/-0
  • штурмовать !!
Merci pour les infos ! Du coup on peut le commander chez vous en direct alors ?
"La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure"
Carl von Clausewitz

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +68/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci pour les infos !
Je t'en prie.

Du coup on peut le commander chez vous en direct alors ?
Sir yes Sir.

En gardant en mémoire qu'ils sont encore sur la route (et pas celle de Memphis....).

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +15/-0

Ça doit être à cause des incendies, de Patrick Bruel, de Hamza la douane ou de cette salo.pe d'Ursula van der la Hyène...

Deuxièmement, la préposée aux envois outre-Atlantique est adorable mais a un QI d'huître, et voici donc la deuxième fois qu'elle zappe la date d'envoi, puisque le Companion # 4 devait sortir pour le 1er septembre. Oups! Rien de grave toutefois Ceux pour la France quant à eux, pays des 35 heures, ont été expédiés en même temps mais bien entendu, nous n'avons encore reçu absolument AUCUN exemplaire: peau de balle et carnaval mes amis. Ça doit être à cause des incendies, de Patrick Bruel, de Hamza la douane ou de cette salo.pe d'Ursula van der la Hyène...

une petite sévice sexuelle pédagogique, éventuellement, et un tirage d'oreille amical qui arracherait une touffe de cheveux jusqu'à l'arrière du crâne...

Je reconnais bien là la colo!
+1 mon ami pour ton sens de la formule!
Dura lex, sed lex

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Je dois être devenu aveugle car je ne retrouve plus comment faire un « +1 »….

La vieillerie nul doute…

Help!
Dura lex, sed lex

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +96/-0
Clique sur "applaudir".
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton
https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6KgxBkp81kjrXoQwJfyeCUk&si=ipXUzoypZ6_UF8Wa

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +40/-1
Ça doit être à cause des incendies, de Patrick Bruel, de Hamza la douane ou de cette salo.pe d'Ursula van der la Hyène...
Tu oublies l’explication la plus simple : c’est un coup de Poutine
"C'est vraiment trop zinjuste !"

Hors ligne jphil

• 10-0
  • *
    • +3/-0