Sur la situation tactique...
Les Smoke Grenades ne protègent que pendant la phase de movement, en DFPh elles ont disparu - ton 666 prendra alors un 6FP +0, exactement comme s'il avait fait un Assault Move sans smoke.
(Je ne comprends pas le 20FP+5, tu as un building que je suppose être en pierre (+3) et un orchard (+1) mais aussi un leader -1 donc un gros Prep Fire ferait du 20FP +3 (je suppose que la pile contient 3 squads et une MG?)
En général, quand tu as des 666 qui sont très fragiles, la tactique gagnante a tendance à être de s´étaler, et de surtout ne pas faire de grosse pile (un tir réussi sur la grosse pile peut te mettre tout ton dispositif par terre). Chaque unité adverse qui tire ne peut ainsi démoraliser qu'un seul squad, et selon la situation tu vas encore pouvoir faire des AFPh dévastatrices en faisant des Fire Group "amibes" où chaque squad apporte mine de rien 4FP (7FP si adjacent à la cible). Ton leader va se retrouver un peu en arrière à rallier, mais le moral élevé une fois broken des 666 va lui permettre de rallier très efficacement.