Bonjour,
J'ai pas mal avancé pendant mes congés :
https://1drv.ms/u/c/6ef0a8732cbb41a3/IQBntOdWOda_RZXIto6eN-0SAaZuloZs06XTQRE1NtG28lA?e=thvJPcOn doit ouvrir un fichier VASL ou un LOG (la lecture des logs est okey le lecteur doit être optimisé) avec la gestion des droits sur les ?/HIP comme sur VASL à l'ouverture d'un fichier il faut rentrer son mot de passe VASL pour pouvoir accès à ses pions - j'ai laissé un mode administrateur alors attention si vous ouvrez une partie en cours vous aurez accès aux pions de votre adversaire donc à tester sur un scénario déjà joué !
Il reste du travail encore beaucoup de travail sur l'ergonomie et l'interface mais rien de bien compliqué par rapport à ce que l'IA a déjà fait (elle a bien galéré avec la gestion des propriétaires des ?) et quelques détails comme les SSR sur les terrains. A noter que les overlays ne fonctionneront que par le système natif de VASL (j'ai fait un tuto dessus)
Mais il me semble que l'essentiel est là (LOS mais informations fausses sur hindrances et différence de level, ?, HIP, marqueurs)
Sur cette version il n'y a pas la connexion P2P pour pouvoir jouer en ligne avec un adversaire mais cela fonctionne. (J'ai oublié de l'implémenter)
Pas possible de créer des cartes avec ce html il faut impérativement créer le scénario par VASL et que les 2 adversaires fassent leur setup avec VASL.
Donc pour conclure ce sera possible de jouer à ASL via un page web ! Vous pouvez tester sur un téléphone ( mais l'écran est un peu petit sur tablette c'est un peu mieux.
Enfin je suis content de pouvoir lire les logs de mes pbem sur mon téléphone !