Salut à tous,
Une petite note d'organisation.
** Si vous amenez votre rulebook c'est bien, si vous ne l'amenez pas c'est pas un drame. Il y en a un sur place et j'amènerai le mien (et peut-être FreeFrench aussi?). Si vous êtes déjà chargés de pleins de pions/cartes, vous pouvez donc faire l'économie du poids du RB. Au pire, j'irai chercher ma 1erEd si on en veut un de plus (95%des règles y sont les mêmes).
** Si vous voulez jouer SK, amener au moins les scénarios et les cartes. Ce sont les deux seules boîtes que le club n'a pas. J'aurai des scénarios SK sur les 4 cartes (wxyz) pour ceux qui veulent (éventuellement par équipe? on verra suivant ce que vous voulez faire).
** Si vous voulez playtester pour le FT, vous pouvez amener votre infanterie Russe (+partisans) et Allemande (+SS). Pour les canons/vehicules ça ira.
** Vous êtes libres de venir avec le scénario que vous voulez jouer, vous n'êtes pas obligé de jouer ce qu'on vous propose. Ca va sans dire et ça va mieux en le disant.
** Si vous ne devez amener que quelques pions, amenez les marqueurs infanterie (Pref, Def, PIN, TI, DM etc.) ça sert toujours.
Notez bien que les infos ci-dessus sont des
suggestions. Si vous voulez amener tout, vous pouvez. Si vous voulez venir les mains dans les poches vous pouvez aussi.
Par contre svp venez avec vos tables (IFT, CC, ToHit/ToKill etc.). Vous pouvez imprimer
l'IIFT de Ole Boe sur un bout de papier, ça pèse rien et vous en aurez besoin.