coucou monsieur X,
Salut Jipé!
L'économie n'est pas de deux cent, elle est de 87%: les cartes montées coûtent $8, les cartes fromat SK coûtent $1 ...
Les 2 cents étaient une façon de parler.
quant à mettre des cartes non montées 'comme avant', alors là tu aurais déclenché une vague d'hostilité encore plus profonde des joueurs qui auraient trouvé les cartes trop facilement déchirables et beaucoup trop 'cheap'.
Là encore, des cartes "papier" 8 0 g n'auraient peut être pas fait l'affaire, c'est sûr...
Je pense qu'ils ont fait de leur mieux pour un compromis prix-durabilité.
...mais des cartes légèrement moins épaisses auraient été à mon humble avis nettement mieux. Là ce n'est ni les cartes rigides à la AH , ni des cartes pratiques pour pouvoir les plastifier facilement...
Serait ce encore une fois l'esprit machiavélique des éditeurs de jeux?
bof... on fera avec.
Ca c'est clair, c'est sûr qu'on fera avec.... Mais en attendant, je suis très content d'avoir pu plastifier mes cartes facilement. Et je ferai la même chose avec les cartes de l'ASLK dès que possible.
Ce que fait MMP est très bien, et même si je ne joue absolument pas à l'ASLK j'ai tout de même acheté la boîte ne serait ce que pour en avoir les cartes et pour supporter le hobby.
A+
jp
A demain soir, je pense que je prendrai un truc Front de l'Est ou bien un petit scénar du dernier Schwerpunkt