En ce qui concerne les hôtels , il y en a quelques-uns à Villeneuve d'Ascq. Je ne pense pas que cela posera problème. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez une liste exhaustive ( f.boudrenghien@neuf.fr ).
Nouveauté cette année : nousdébuterons le vendredi soir ( 1 ronde vendredi / 2 ou 3 samedi au choix/ 1 le dimanche). Cela permettra de ne pas bâcler la dernière ronde et d'avoir un maximum de joueurs lors de la remise de prix .
Pour gagner du temps et anticiper les appariements , je demanderai cette année d'envoyer par avance l'inscription de 10 euros ( François Boudrenghien / 195 rue de la liberté / 59650 Villeneuve d'Ascq). Je n'encaisserai les chèques qu'après le tournoi.L'inscription sur place est toujours possible bien entendu.
Pour la liste des scénarios , je me suis toujours efforcé de choisir des scénarios qui n'avaient pas été joués en tournoi (l'excellent J94 joué à Nîmes ne sera en aucun cas repris par exemple). Pas de japonais , de désert , de scénario de nuit cette année. En primeur : une ronde avec les forces de l'axe (j'aurai besoin de la carte 49 notamment).Je dresse la liste définitive ces jours-ci et j'espère la donner d'ici la fin de cette semaine , c'est presque boucléa;