Et bien mes aminches c'était encore bien sympathique cette petite réunion à la DM aujourd'hui.
Retrouvailles entre 09h30 & 10h00. 10 joueurs, 5 tables, bonne ambiance et franche rigolade.
Les DMiens savent également prendre le temps de vivre
Petit café - croissant en ouverture. Collation rapide arrosé de Madiran et de Cahors
Petits fours patissiers en dessert. Ca change des rations K !
Merci à BenJ pour cette jolie petite partie sur "The fugitives"
Si vous jouez les Allemands à celui ci : ne sortez pas trop vite et pensez à garder quelques squads en couverture au fond de cours. Sinon comme le Humphrey moyen vous vous ferez coiffer sur le poteau. La partie a été marquée par un festival de casse matériel des deux côtés. Un 57L, un 75L, un 20L et pas moins de 4 mitrailleuses, et bien sûr des réparations qui agravent parfois les choses...
Pour Benj, Vingt-huit et tous ceux qui m'ont posé la question de savoir ou je me procurais les jolies boites dont je me sers pour le classement de mes OB. Voici comme promis le lien :
http://cgi.ebay.fr/BOITE-PLEXI-36-cases-PERLES-TOUPIES-VIS-24-5x18x3-cm_W0QQitemZ8248432275QQcategoryZ87385QQtcZphotoQQcmdZViewItemSi vous désirez commander 8 boites ou plus contacter le vendeur par email afin qu'il puisse vous faire une ristourne sur les frais de port. L'envoi est rapide, l'emballage pro et très soigné. Comptez sur deux boites par OB (une infanterie et Artillerie, l'autre pour les véhicules) pour tout faire tenir. Amusez vous bien !