Même topo, partie finit (lamentablement en ce qui me concerne) avec benj où je me suis fait proprement laminer sur PBP22.
Après analyse de la partie, nous sommes tombés d'accord sur quelques points:
1/ le MTR de 81 italien est un argument de poids, même si il n'est pas indispensable (Mr T m'avait déjà ouvert en 2 en le perdant dès le premier tour
sur le même scénar). Benj m'a enfumé la tête dès le départ et avec les drifts, on y voit plus assez
2/ Le placement des concertinas est prépondérant pour empêcher que l'Italien arrive au contact rapidement, j'ai laissé un trou pour piéger l'Italien et le forcer à passer à un endroit précis, mais c'était sans compter sur la smoke!
3/ Le HIP est lui aussi primordial (j'ai buté 2 sqds et 1 ldr avec un tir 6FP -3/-4 (y avait un FT dans le lot), il peut même être utile en générant des Failure to rout!
4/ Un Gun (que j'avais setup illégalement dans un building), doit être excentré, ne serait-ce que pour détourner des forces italiennes pour le détruire (mais si il s'agit de servir de cible au MTR), il peut aussi être utile à des tentatives de destruction de ce dernier!
Voilà, voilà. J'ai aussi une partie en cours avec Manu. Nous nous sommes ratés la semaine dernière (problème de connection pour Manu?). Ne pouvant jouer pour ma part avant la semaine prochaine, c'est mort pour la date limite
Guillaume
« Modifié: 29 Mai 2007, 19:51 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap