Je trouve que le forum est plutôt polissé, par rapport à certains vifs échanges d'antan.
J'ai sans doute appris à prendre un peu de recul, aussi - ce qui tendrait à signifier que je suis un peu moins c*n (mais je ne suis pas sûr qu'on puisse indéfiniment défier la pensée de Georges Brassens : "Quand on est con, on est con").
Le présent échange de propos est plutôt bon enfant.
Bref, si notre ami Ikerensky (avec qui j'ai eu le plaisir de jouer en VASL) est toujours dans les parages, je l'encouragerais à - comme disent les Américains - "grow thicker skin".
C'est vrai que parfois le style d'humour est du type "humour troupier", mais le fait est que certains joueurs sont de la chose militaire et qu'ils s'expriment selon les modes de communication de leur sublime culture (prout, pouêt pouêt, bleubite va!).
Moi (pourtant pacifiste gauchisant) ça me fait plutôt rigoler.
Si l'on veut des fritées de niveau plus agressif qu'ici , le forum SZO n'est pas triste : je me suis occasionellement pris de bec avec certains des Rednecks Texans qui y rôdent, et je peux vous assurer que c'est autre chose que nos bouffoneries francophones.
ASL est un jeu débile, car c'est un jeu - et s'y j'y joue, c'est un indice de débilité supplémentaire.
Quand on s'en rend compte, on a encore plus de plaisir à déconner !