Voici une proposition de setup. L'objectif de ce setup est d'une part de rendre la traversée par les PzII risquée au tour 1 et de permettre un retrait des britanniques au travers de la rue E8-I6 au tour 1 ou au tour 2 selon la tournure des événements.
[vérification faite, les carriers peuvent tirer leurs ATR Hull Down]
F3 : 9-2 / lmg/ 457
Le rôle de ce groupe est d'empêcher les Allemands de placer un groupe de soutien au premier étage du bâtiment J3-K4. Cette position menace la rue E8-I6. Ils menacent notamment K3, point de passage clé pour atteindre le RDC de J3-K4 en 6MF. Ils sont placé au premier étage pour pouvoir dégager sans prendre la sauce. Le 9-2 permet de rendre se groupe effectif même si l'Allemand fait fonctionner ses SD pour couvrir K3. À noter que le premier étage du bâtiment M5-N5 est aussi une position qui menace la rue E8-I6 mais il faudra être CX pour y parvenir au premier tour et son éloignement du pont rend le bâtiment moins intéressant pour les Allemands. Les Anglais ne peuvent toutefois pas faire grand chose pour empêcher les Allemands d'y pénétrer. Ce groupe peut ensuite se replier sur D6 sans risque majeur. Il devra par la suite tenter d'occuper D8 et H10 pour menacer les rues que les Allemands doivent traverser.
C6 : Carrier B
Rôle simple, tenter de détruire un PzII qui traverserait. Bore-sight en G5. Très petite cible et HD, il peut survivre relativement longtemps.
H5 : lmg / 457
Exerce une puissance de feu sur I4. Street-Fighting possible en G5.
G6 : 8-1 / atr / 457
Menace G5 (ATR + Street-Fighting)
F6 : 457
Menace F5 (Street-Fighting)
G7 et H6 : carriers B et MMA A
Remplissent deux rôles : menace sur G5 et F5, TEM dans la rue pour le repli de l'infanterie. De manière générale, les carriers constituent un TEM mobile pour les traversées de rue. À positionner de manière intelligente à chaque MPh. pour préparer la MPh du tour suivant pour l'infanterie. Le camion peut aussi servir de la même manière est plaçant une hindrance opportune.
F9 et G10 : MTR de 50 et son spotter
Comme d'habitude, les mortiers légers sont d'une efficacité ridicule. le mortier anglais a l'avantage de pouvoir placer de la fumée. Si tout se passe mal au premier tour, on peut tenter de placer de la fumée pour gêner les tir allemands. Le Bore-sight sur J4 permet d'aveugler un groupe de soutien dans le bâtiment J3-K4 en annulant la pénalité du spotter.
Avec tout ça, le repli derrière l'axe B10-P3 devrait se passer correctement. Comme le souligne alban15, un positionnement d'ATR (carrier ou sw) à l'extrême droite est nécessaire pour inquiéter les PzIV.