Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Modif de pre-Order chez MMP

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Mon changement de CB fait que les infos bancaires pour le pre-order de VOTG ne sont plus valables.
J'ai donc envoyé un mail à MMP, et j'ai une réponse comme quoi il faut lui renvoyer mon nouveau N° de carte par mail...
Citer
Please email me the updated cc information and I can
update your order.
Thanks
Multi Man Publishing
Vicki Schuler
Asst Office Manager

C'est quoi ce delire..!!? 8-O
En cours : Sparrow Force


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Ben, il faut bien leur communiquer les infos de ta nouvelle carte, non?
Pour un peu plus de sécurité, tu peux découper ton numéro de carte en 3-4 messages... c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien. Ou alors il te reste le téléphone ou le fax  8) La méthode la plus sûre au niveau confidentialité serait de précommander autre chose avec la nouvelle carte et de leur expliquer que c'est cette nouvelle carte qu'il faut utiliser pour tous tes pre-orders.

Evidemment, le plus simple, c'est si tu gardes le même numéro de carte et que seule la date d'expiration change. Là, tu peux leur donner juste la nouvelle date par e-mail, sans souci.
« Modifié: 20 Février 2007, 20:46 par aborel »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas que tu envoies ton numéro de CB par mail
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Utilise le téléphone, même si ton anglais est approximatif, il sera toujours plus compréhensible que leur américain. :-D


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
en règle général, les choses qui changent sont :

- les 4 derniers chiffres du numéro de carte
- la date d'expiration
- et le code de 3 chiffres au dos de la carte (mais je suis pas sûr que MMP le demande).

Donc, à la limite, il suffit d'envoyer les 4 derniers chiffres, et la date d'expiration...

Mais bon, le téléphone sera sans doute mieux...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
le fax fonctionne aussi, puisque là tu sais exactement où ça arrive ...
et sinon, effectivement compare l'ancien et le nouveau numéro, souvent seuls les 4 derniers changent.

petit détail :
si il n'y a eu ni signature de votre part, ni saisie du PIN code, alors vous n'êtes pas responsable du débit. c'est pour la pomme de la banque à 100%.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
C'est réglé.
J'ai commandé le SK3 en Pre-order et ils vont ainsi pouvoir récupérer les nouvelles infos de ma CB. 8)
P.S : D'ailleurs je suis etonné que le SK3 soit encore en Pre-order alors qu'il est en cours de fabrication..
En cours : Sparrow Force


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
C'est réglé.
J'ai commandé le SK3 en Pre-order et ils vont ainsi pouvoir récupérer les nouvelles infos de ma CB.
Envoie-leur quand même un message pour leur signaler la chose... le passage de tes anciennes précommandes sur la nouvelle carte de crédit n'est pas automatique chez MMP. Evidemment, ils arriveront probablement à trouver le truc tous seuls, mais ils ne chercheront qu'après avoir expédié toutes les précommandes des gens dont la carte de crédit passe sans problème.

Citer
P.S : D'ailleurs je suis etonné que le SK3 soit encore en Pre-order alors qu'il est en cours de fabrication..
C'est comme ça chez MMP: le pre-order se termine (et le paiement est encaissé) au moment où le produit est prêt à la vente, pas quand sa production est lancée.