Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

un temps à jouer à ASL, ici...

En ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 974
    • +13/-1
Bonjour
Je suis disponible demain en gros de 9h à 16h pour une partie sur VASL. Skype souhaité.
Si ça vous intéresse, faites moi signe
Jean
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


En ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 974
    • +13/-1
il pleut toujours et pas de candidat. Dommage...  :splash:
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"