Bonjour,
Je prends la plume pour le compte de Hill621.
Ce dernier a été retrouvé hier soir au pied de son futon, les shôji fermant sa chambre étaient maculés de sang frais, à l'instar de son kimono qu'il avait entrouvert afin de pratiquer le seppuku rituel à l'aide de son wakizashi...
Le code du Bushi a donc été respecté après la défaite infligée à ses troupes lors d'une sanglante rencontre contre les impérialistes américains (quand je dis défaite, c'est pour ne pas dire "branlée", les censeurs veillent).
De toute façon, il la sentait mal cette partie...
A conseiller tout de même aux amateurs de sensations fortes et aux jusque-boutistes : on savait que le soldat russe est plus dangereux blessé qu'indemne, et bien laissez-moi vous dire que les nippons, même morts, y'en a encore ! Difficiles, très difficiles à manier quand on a l'habitude des manoeuvres élaborées, des risques bien calculées... Plus jamais ça...
Mais quelle journée encore une fois ! Et les NTC ont encore accueilli un nouveau : les rangs des volontaires se gonflent de valeureux guerriers ! L'organisation demeure sans faille. Vivement la prochaine... (un thème sur les Ardennes, c'est pas mal, non ?)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté