La campagne s'est achevée aujourd'hui à la fin du CGVI
Müller ayant finalement jeté l'éponge (m'a pas touché, vise trop mal !)
J'aurais aimé poursuivre les AAR de la même façon que pour le début de la campagne
mais j'ai bel et bien perdu mon numérique avec tous les clichés dessus (ça fait pas rire)
Apres avoir cumulé beaucoup de mal bol, Muller a consenti a se rendre alors qu'il n'avait plus
de compagnies d'infanterie de renfort a faire rentrer et qu'il m'en restait encore 2 a acheter
et que j'avais maintenu tout au long des CG un ratio de perte un peu plus favorable que du 1 pour 1
Dans ces conditions je reconnais qu'il n'est pas possible au Canadien de tenir sur le long terme.
Comme de coutume Muller a fait un carnage sur mes pauvres Panzer IV, alors qu'il
s'en prenait systématiquement plein le musau au cours de tous les corps à corps (chacun sa spécialité)
Une campagne excellente que je recommande vivement a tous
Y a du matos, la carte est attrayante et les deux camps on vraiment des options tactiques différentes
Je recommande vivement aux joueurs Allemands de faire bon usage de ces compagnies de paras
particulièrement apte au corps a corps et de chercher a faire trébucher le Canadien par un taux
de perte inacceptable pour lui. Pour vous y aider vous pouvez également vous appuyez allégrement
sur les CG de nuit et les magnifiques Flak Panzers
Ma première victoire victoire en Campagne (ce qui ne gâche rien)
Après une fessée cul nu sur Pegasus Bridge ou les Britanniques de Muller avaient été Impériaux
Et moi je n'ai plus qu'a me racheter un Numérique pour la nouvelle année...