Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Faire entrer un char dans un batiment (réglé)

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Une idée zarbie....

Je me prépare pour jouer la Garbner charge et je me demande...

Le pont est à Level 1, les bâtiments qui le bordent sont à level 1, l'un d'entre eux à même un toit...

Est ce que j'ai le droit ou pas de faire rentrer un de mes HT dans un des bâtiments au level 1 en passant pas le pont ?

Logiquement je ne pense pas, techniquement ça dois être faisable, au niveau des régles...

Bien sur c'est juste un délire mais bon , imaginez Garbner jouer à l'agence tout risque et overruner le QG de Frost sur le toit :)
« Modifié: 06 Décembre 2007, 15:01 par IKerensky »
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
je pense qu'on ne peut entrer que dans des Location ADJACENTES. Donc non :) Et puis un AVF OT ne peux pas entre dans un bâtiment.

Donc pas de Panther qui sautent sur des tremplins comme dans les films américains ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 695
    • +57/-1
En prenant de l'élan et en tentant juste un ESB vu la vitesse acquise, pourquoi pas ?
.......
IKerensky : tu deviens fou  :mad: Arrête de boire de l'antigel...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Oui, le petit soucis de la location adjacente ne m'as frappé qu'après avoir poster...

Je crois que je devrais plutôt me mettre à l'antigel, ça doit être la froidure qui me bloque les neurones.. :p

Ou le manque des ommeil.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky