Citation de: Xavier 658 le 14 Décembre 2007, 14:35Citation de: Guillaume le 14 Décembre 2007, 14:18Je n'ai pas lu le livre de J-L Leleu, mais sa critique dans un magazine (Batailles et Blindés pour ne pas le nommer). J'ai eu le même a priori que Starlancer sur celui-ci, surtout en voyant la couverture du bouquin reprenant une affiche de recrutement, mais la critique de Bet B met justement en avant la solidité du travail de l'auteur et ses importantes réserves sur l'efficacité et l'utilisation militaire des unités SS. Il a fait une conférence la semaine dernière en compagnie de l'auteur du bouquin sur la Dirlewanger (les chasseurs noirs). Je peux vous en envoyer le résumé si ça vous intéresse.Intéressante, mais pas tout à fait complète à mon goût...Amicalement;XJe suis preneur Xavier
Citation de: Guillaume le 14 Décembre 2007, 14:18Je n'ai pas lu le livre de J-L Leleu, mais sa critique dans un magazine (Batailles et Blindés pour ne pas le nommer). J'ai eu le même a priori que Starlancer sur celui-ci, surtout en voyant la couverture du bouquin reprenant une affiche de recrutement, mais la critique de Bet B met justement en avant la solidité du travail de l'auteur et ses importantes réserves sur l'efficacité et l'utilisation militaire des unités SS. Il a fait une conférence la semaine dernière en compagnie de l'auteur du bouquin sur la Dirlewanger (les chasseurs noirs). Je peux vous en envoyer le résumé si ça vous intéresse.Intéressante, mais pas tout à fait complète à mon goût...Amicalement;X
Je n'ai pas lu le livre de J-L Leleu, mais sa critique dans un magazine (Batailles et Blindés pour ne pas le nommer). J'ai eu le même a priori que Starlancer sur celui-ci, surtout en voyant la couverture du bouquin reprenant une affiche de recrutement, mais la critique de Bet B met justement en avant la solidité du travail de l'auteur et ses importantes réserves sur l'efficacité et l'utilisation militaire des unités SS.
Citation de: Starlancer le 14 Décembre 2007, 14:45Citation de: Xavier 658 le 14 Décembre 2007, 14:35Citation de: Guillaume le 14 Décembre 2007, 14:18Je n'ai pas lu le livre de J-L Leleu, mais sa critique dans un magazine (Batailles et Blindés pour ne pas le nommer). J'ai eu le même a priori que Starlancer sur celui-ci, surtout en voyant la couverture du bouquin reprenant une affiche de recrutement, mais la critique de Bet B met justement en avant la solidité du travail de l'auteur et ses importantes réserves sur l'efficacité et l'utilisation militaire des unités SS. Il a fait une conférence la semaine dernière en compagnie de l'auteur du bouquin sur la Dirlewanger (les chasseurs noirs). Je peux vous en envoyer le résumé si ça vous intéresse.Intéressante, mais pas tout à fait complète à mon goût...Amicalement;XJe suis preneur Xavier Pareil ! Philippe "Ne me dis pas que tu es surpris" Naud